Un numéro 1 mondial Pierre Julien Deloche pour parrain du concept Coacto

Après pas mal d’échanges pour la présentation du concept Coacto, nous avons trouvé, merci Damien, un parrain qui adhère pleinement au concept Coacto: Pierre Julien Deloche .

Nous espérons un maximum de partage pour la présentation de Coacto dans son univers, pour suivre et mettre en avant sa discipline, tout comme nous souhaitons sa réussite dans la prochaine saison 2014 !

Bon tir PJ !!!

Tir à l'arc - PJ Deloche parrain Coacto

Je pratique le tir à l’arc depuis 2004. Je compte plus de 30 sélections en équipe de France et j’ai décroché la place du numéro 1 mondial dans ma catégorie arc à poulies en 2013, en remportant des titres comme champion d’Europe, vice champion du Monde, vice champion des jeux mondiaux ainsi que d’autres nombreuses médailles internationales par équipe et en individuel.

Avant de pratiquer le tir à l’arc, d’autres sports avaient attiré mon attention comme le VTT, le ski ou le snowboard, le ski nautique, la chasse sous-marine, le roller, le tennis de table, le cerf-volant… Bref, j’aimais toucher à tout genre de sports avant de basculer dans l’intensité du haut niveau pour ma discipline qui me demande un investissement de premier ordre.

J’avoue que l’idée de pouvoir rencontrer et échanger sportivement avec d’autres têtes brûlées dans des domaines tout azimut me séduit beaucoup, c’est pourquoi je soutiens le concept de COACTO. Alors pourquoi pas tenter une session de tir à l’arc en ski nautique sur des rollers ??? (là, je débloque MDR !!!)

Le voyage fait partie de ma vie, je suis de carrière dans la Marine Nationale, je parcours le globe par mes compétitions internationales sur tous les continents, et je pense que le voyage peut s’ouvrir à une dimension plus que géographique : le partage d’expérience entre sportifs de tous niveaux et de toutes disciplines. Je languis déjà les prochaines trouvailles, rendez-vous sur COACTO !

PJ

Tir à l'arc - PJ Deloche tir

 

Retrouvez PJ sur Coacto activité tir à l’arc (forcément) et sur son site internet http://www.pjdeloche.com/

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by: Free Web Space | Thanks to Highest CD Rates, Boat Insurance and UK Fiverr