Une marraine du concept Coacto: Clémentine Lucine

Clémentine Lucine

Après un parrain d’exception PJ Deloche n°1 mondial de tir à l’arc poulie, nous avons l’honneur d’avoir comme marraine Clémentine Lucine qui n’est autre que la championne du monde de ski nautique !
Aussi accessible et simple que PJ, Clémentine qui adhère à l’idée de partager ses loisirs n’a pas hésité à donner son accord pour parrainer Coacto et à en parler autour d’elle. Bien entendu elle est inscrite sur le site sous le pseudo  de clementski, n’hésitez pas à la contacter … avec modération.

Ceci étant laissons Clémentine se présenter elle même  :

J’ai découvert le Ski Nautique à l’âge de 3 ans sur le lac d’Annecy avec ma famille et ce sport est très vite devenu une passion. Depuis mes débuts en compétition à l’âge de 10 ans, j’ai remporté 58 championnats (France, Europe et Monde) et plus de 100 médailles ; j’ai battu le record du Monde et remporté de nombreuses coupes du Monde et en 2014 j’ai remporté les Jeux Mondiaux.

Clémentine Slalom 5 by Thomas Gustafson

Habitant dans une des régions les plus sportives françaises et faisant partie d’une famille de sportifs, avec des parents entraîneurs et un frère à haut niveau en patinage artistique, j’ai eu la chance de pratiquer de nombreux sports depuis le plus jeune âge (Patinage, Ski alpin, Escalade, Surf, Roller, Gym, Trampoline, etc ).

Le manque de médiatisation du Ski Nautique en France par rapport à d’autres sports a toujours été ma plus grande tristesse car je reste persuadée qu’il fait parti des plus beaux sports de glisse à pratiquer, tant par sa diversité de disciplines que ses sensations de libertés mais aussi à regarder tant par la beauté d’exécution des figures, la vitesse et les grandes gerbes de slalom que par la prise de risque d’un sauteur avant son envol.

TheSkiCrewAyant toujours voulu le faire découvrir et partager, j’ai créé début 2013 une association qui a pour but de promouvoir et développer le ski nautique, ainsi que d’aider un nouveau jeune talent chaque année à atteindre le haut niveau : The Ski Crew (http://www.theskicrew.com). En 2013 l’association a aidé Pierre Ballon dans sa préparation pour les Championnats du Monde ou il a fini médaille d’argent en figures ! En 2014 nous aidons Léo Anguenot, un junior plein de talent, à la fois skieur nautique et skieur alpin, dans sa préparation pour les Championnats du Monde Junior.

Pierre Ballon

Léo Anguenot

 

 

 

 

 

 

C’est dans cette optique que je suis ravie de soutenir le concept de COACTO et me ferai un plaisir de permettre à de nouvelles personnes de partager et découvrir ma passion : le ski nautique !

Nous faisons tous quelque chose de top, et comme il n’y a rien de mieux que de le partager, alors rendez-vous sur COACTO !

Clémentine Lucine

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by: Free Web Space | Thanks to Highest CD Rates, Boat Insurance and UK Fiverr