Gérer ses notifications email sur Coacto

Suite à plusieurs retours concernant un nombre parfois trop important d’emails envoyés par le site, voici comment configurer cela correctement. Nous allons parler des emails envoyés lorsqu’un autre membre ajoute une activité qui vous correspond.

  • ces emails sont maintenant « lissés » sur la journée de manière automatique vous n’avez aucune action à faire, auparavant vous pouviez recevoir plusieurs emails concernant la même personnes en même temps dans votre boite. Dorénavant vous recevrez toujours les emails MAIS au lieu dans avoir par exemple 3 de la même personne au même moment, vous recevrez 1 emails toutes les 1-1h30 minimum ce qui sera moins agressif pour vous.
  • le mieux est de configurer correctement ses préférences de réception, pour se faire il faut :
  1. se connecter sur Coacto
  2. aller dans le menu « Gérer mes activités » puis cliquer sur l’icone en forme d’engrenage pour ouvrir l’édition des préférences des activités
  3. ensuite vous pouvez configurer ce qui vous intéresse

Le but n’étant pas de modifier son email pour un non existant ou de tout désactiver sinon vous ne recevrez plus rien du tout et vous passeriez à coté de mises en contact intéressantes.

A noter que la configuration des emails est présentes dans chaque section via l’icone du petit engrenage comme pour les fils de discussions, la messagerie … si vous voulez minimiser le dérangement que peut engendrer les emails c’est faisable car  TOUT est configurable selon vos souhaits.

Merci à tous pour votre soutient au concept Coacto, nous restons à l’écoute et préparons une année 2015 pleine de nouveautés !

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.

Laisser une réponse

Powered by WordPress | Designed by: Free Web Space | Thanks to Highest CD Rates, Boat Insurance and UK Fiverr